La Villa Argonne vous propose 4 gîtes de charme avec espace détente en Normandie. Formules week-end, mid week ou semaine. Venez profiter d'un moment d'exception !

Actualités de la Villa Argonne

16 Juin

Arrivée de la Solitaire du Figaro à Dieppe. Les bateaux sont attendus le 21 juin 2017 en soirée.

A vos agendas ! Une fois encore, Dieppe (Seine-Maritime) va accueillir la Solitaire du Figaro cet été.

Dès le 20 juin 2017, la chambre de commerce et d’industrie Rouen Métropole, partenaire, a programmé de nombreuses animations pour l’événement. De quoi faire patienter les amateurs de voile en attendant l’arrivée des skippers prévue le 21 juin dans la soirée – ou aux premières heures du 22 juin.

Parade de clôture

Puis jusqu’au 25 juin, place à la fête et aux animations quais Henri-IV et Duquesne. C’est autour du port de plaisance en effet que le village va prendre place. Il sera placé bien évidemment sous le signe des produits de la mer avec la présentation d’objets et vêtements reliés à la mer mais aussi des cours de cuisine et des animations nautiques.

> Lire aussi : Solitaire du Figaro, toutes les animations

Parmi les temps forts, l’arrivée des bateaux bien sûr le 21 juin : ils devraient être accueillis en musique puisque ce sera aussi ce soir-là la Fête de la musique. Le vendredi 23 juin, le public pourra aller à la rencontre des marins avec la présentation officielle des 40 navigateurs. Enfin, dimanche 25 juin, ce sera le moment de se dire au revoir, mais dans la bonne humeur avec la parade de clôture.

Leave a Reply